|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 162 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé la version 5-3-3 et aucun de mes codes php s'execute. Enfin une partie ne s'affiche pas et l'autre s'affiche sans s'executer... J'ai vu que ça pouvait venir des balises à remplacer par <?php (topic en dessous!), mais ici ça ne change rien. Comment faire? Par ailleurs, j'ai découvert aussi que tout le dossier EasyPhp était en lecture seule: impossible de modifier le php.ini, ou autre, ni meme créer des fichiers ou répertoires dans www ! Que se passe-t-il ?! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
euuuh ça sent l'erreur qui ne s'affiche pas. Consulte les log php.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Quand j'essai de lire le log il me dit que le fichier n'existe pas (aucune erreur à priori donc).
Il n'y a qu'a moi que ça arrive? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
peut être que si le fichier (le script que tu essaies d'executer) est réputé non trouvé alors qu'il existe un chmod peut faire l'affaire.
apres s'il y a du code qui s'affiche sans être exécuté, ça se trouve c'est apache qui est mal configuré. si tu fais un simple fichier phpinfo.php ça marche?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Le phpinfo() passe très bien...
Ai-je un par feu ou quelque chose comme ça qui peut me bloquer l'execution? Et pourquoi je ne peux pas sauvergarder un fichier directement dans /www ?! C'est comme si EasyPhp était un disque externe où les droits sont restreints... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com