|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un formulaire de recherche qui grâce à Ajax.Autocompleter propose une autocompletion (liste de contributeurs de livres) : Code :
Code :
Code :
Code :
Savez-vous comment adapter mon code JavaScript pour gérer 2 formulaires en autocompletion ? Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
A quoi ressemble ton deuxieme fichier javascript ? Définit-il lui aussi une fonction init ? Si oui, seule l'une des deux fonctions sera prise en compte. Peut être tu peux changer de principe : Soit une seule fonction init qui initialise les 2 autocompleter (donc un seul fichier javascript), soit toujours en gardant tes 2 fichiers javascript, ne pas passer du tout par une fonction init, mais jouer sur l'événement load du body : Dans chaque fichier js tu aurais : Code :
@+
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement mon 2eme fichier JavaScript définissait une fonction init. Ne sachant pas comment définir une seule fonction initialisant les 2 autocompleter, j'ai utilisé ton code dans chaque fichier. Cela fonctionne, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai sensiblement le meme problème, je veux mettre sur une page de recherche 2 zone avec autoCompletion. Le problème est que je peux en faire fonctionner une seule (en fait, la requete sql est différente pour les 2...) Voici ma fonction init dans le fichier .js: Code :
Code :
D'après vos messages précédents, il faut modifier les fonctions init(), mais je n'ai pas très bien compris. Avez-vous assez de détails pour m'expliquer? Merci d'avance, |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com