|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
Dans ma base, j'ai une table liée sur un fichier Excel. Pour éviter un pb de récupération de données fausses, je dois ouvrir mon fichier Excel, appliquer un traitement pour m'assurer d'un formatage correct puis je le referme. Ensuite, je passe à un autre traitement sur cette table liée qui se retrouve actualisée. voici mon code pour excel : Code :
Sur 1 seul PC, j'ai des plantage quasi systématique du module (erreur 462) et à chaque fois, je constate que le processus Excel est resté ouvert en mémoire. Je ne sais plus quoi faire pour que mon traitement fonctionne, qu'excel se referme et que le reste du code puisse fonctionner. Auriez-vous une idée à me donner ? Merci Thibault |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 443 ![]() |
Ton fichier Excel est-il visible losrque tu demandes la fermeture ?
Si non essaye en le rendant visible. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
désolé pour mon temps de réponse mais j'ai enchainé des journées chargées et pas eu le temps de revenir sur le forum.
J'ai essayé en rendant visible et ce n'était pas mieux. J'ai refait mon code en me basant sur d'autres exemples trouvés sur le web et cela fonctionne. Ce bout de code ne devait pas être "clean" Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com