|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 14 ![]() |
Salut à tous !
J'ai fais un script permettant de récupérer des fichiers grace à la methode GET sous cette forme : Citation:
Citation:
Voici mon script php : Code :
Merci d'avance. Sacha |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
Salut
La fonction readfile est destinée à afficher un fichier, à mon avis tu dois être limité par la taille de ton buffer de sortie. J'aurai plutôt fait la chose ainsi personnellement : Code :
Code :
Deux petits conseils pour terminer : - N'oublie pas d'utiliser urlencode et urldecode sur les noms des fichiers quand tu les passent en GET - N'oublie pas non plus de sécuriser la suppression du fichier (ici aucun contrôle n'est fait, mais peut être que tu comptes voir ça plus tard). Dans le même ordre d'idée, aucun contrôle n'est effectué sur les variables de sessions avant la requête. Autrement pour le message d'erreur je ne suis pas certain que cela soit lié au buffer de sortie, à voir. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Citation:
Messieurs les modérateurs, épargnez moi !
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 14 ![]() |
Merci pour vos réponses.
vrd-74, le fait de mettre en place ce système d'attente d'environs 3 secondes corrige le problème ? c'est pour laisser charger le fichier ? Je n'est pas vraiment compris pourquoi tu veux faire ça J'avais envoyer des fichiers avant de 700 MB est pourtant il n'y avais aucun problèmes (avec le même script )entre temps j'avais modifié pas mal de truc sur mon php.ini (que j'ai cassé) , donc j'ai préférais remettre le php.ini par défaut. Code :
gene69, étant étudiant, notre école a un contrat MSDNA avec Microsoft pour que leurs étudiants puisse bénéficier de certains OS gratuitement.Bien entendu,le petit script que je développe est personnel sur un site totalement priver Merci d'avance Sacha |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
La méthode du lien permet d'éviter l'appel à la fonction readfile (qui tente de lire le fichier et donc de le bufferiser (ça se dit ?)).
Je pense que cette valeur peut brider ton readfile : Mais je n'avance aucune certitude, je ne connais pas exactement le fonctionnement interne de cette fonction. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com