|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé Données - Validation de données pour créer une liste déroulante. Le nombre de lignes est fixé par défaut à 8. Je souhaite obtenir 11 lignes et je n'ai pas trouvé comment le faire. Pourtant si l'on passe par Insérer une liste déroulante, on peut définir ce nombre. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Chargé d'études Inscription : décembre 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonsoir divan,
Je te propose cette solution: 1- Définis les valeurs de ta liste dans un onglet 2- Dans l'onglet "option" de la validation des données: A - Dans "Autoriser" sélectionne "Liste" B - Dans "Sources" sélectionne la plage où se trouve ta liste 3- OK Pour plus de lisibilité tu peux nommer ta plage et l'affecter dans la source en utilisant la fonction F3 En espérant que cela t'a aidé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 27 ![]() |
Merci Don Camelo pour ta réponse, mais tout ce que tu indiques, c'est exactement ce que j'ai fait.
Ma demande est : comment faire pour que ma liste déroule 11 lignes (ce qui correspond à ma zone source) et non pas 8 (comme elle le fait apparemment par défaut) et ainsi éviter qu'elle n'affiche un ascenseur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 806 ![]() |
Bonjour,
Citation: