|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour
Je voudrais pouvoir par macro créer un fichier png mais modifier des option à l'enregistrement (plus précisément, la taille, en pixel avec des valeurs précise) Mon prédécesseur à sorti ce code : Code :
ActiveDocument.Pages(PageName).Export PathIMG & "\" & FileDest & ".png" ![]() Un début de solution, même pas pour visio serai salvateur, pour mes nerf, et pour le client ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
donne ceci : "La méthode Export utilise les paramètres par défaut du filtre" Il me faudrai donc juste modifier ces paramètres par défaut, mais je ne trouve pas de fonction du genre ActiveDocument.FilterSetupEt je ne suis pas aidé par l'aide VB qui ne donne aucune explication pour les centaine de fonction, méthode, parametre, spécifique à visio. ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 312 ![]() |
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème.
Tu souhaites créer un png ex nihilo? (dans ce cas commence par un bmp..) Tu souhaites seulement migrer un fichier de format .xxx en format Png. auquel cas je ne te suis d'aucun secour. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mais je pense que tu ne me sera d'aucun secour L'action est remplaçable par un simple enregistrer sous, je transforme mon .vsd en .png (ca ne peut pas être fait à la main, trop d'occurrence, et cahier des charges ...). Ce sont les options pour l'enregistrement qui me posent problème Merci quand même de t'y être intéressé |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je pense que ce n'est pas possible au moment de l'enregistrement. L'idée serait d'enregistrer le png puis de le redimensionner.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Après avoir crier à l'aide dans les mail de mon frère, il m'a répondu ceci :
Citation:
Citation:
![]() Quand à l'idée de redimensionner le png, je ne peux pas l'utiliser car cela déformerai l'image, et en plus suivant les utilisateurs la taille d'origine pourra ne pas être la même. ![]() Je me retrouve donc avec une solution ... efficace : SendKeys ![]() J'espère que personne n'aura besoin de cette solution ... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je ne comprends pas bien cette phrase. De quels paramètres parles-tu?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discourt :
OptionSortiePNG.jpg |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Je n'ai que V2007 et je ne trouve pas cette boite de dialogue.
Par quel menu y accèdes-tu en 2003?
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Sous visio bien entendu, pas dans la fenetre de dev : fichier - enregistrer sous, et dans la liste déroulant des type de fichier, loin en bas, il y a .pngScreenHunter 23-Nov 15.24.47 jchartrain.jpg
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Oui, désolé, je n'avais pas cliqué sur "Enregistrer" et donc, je n'avais pas les options de sortie...
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Bon ba, je ne vois vraiment pas de solution pour cette version de visio.
On m'a confirmer que c'est possible pour visio 2010, tant mieux pour ceux qui l'utilisent. (j'ai pas le code, mais ca doit pas être bien difficile à trouver) Bien que il n'y ai pas de vrais solutions, je résous quand même ce post Bonsoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com