|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Je cherche comment faire pour ouvrir un fichier xls dans firefox avec le protocole file. Code :
<a href="file://fichiers/monfichier.xls>monfichier</a> mais sans resultat. Rassurez moi il y a bien une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Avec une syntaxe correcte ?
Code :
<a href="file:///C:/fichiers/monfichier.xls">monfichier</a>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais fichiers n'est pas un dossier mais le nom de l'alias C. donc cela ne peut fonctionner. Avez vous une autre solution ? Car ce juste Firefox qui pose problème ? Code :
<a href="file://C:/fichiers/monfichier.xls">monfichier</a> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Et avec :
Code :
<a href="file:///fichiers/monfichier.xls>monfichier</a>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Avec 3 /// ou 5 c'est pareil
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Arf, j'avais pas vu
Citation:
![]() Essaye de voir dans about:config les options à modifier pour éventuellement ouvrir une faille de sécurité et rendre ça possible.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Donc il n'y a aucun solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : février 2010 Messages : 120 ![]() |
le protocole HTML5 File n'est dispo que si l'utilisateur choisit lui même un fichier, que ça soit en drop ou avec un input type=file
pour obtenir ton fichier, fais ça : Code :
après pour l'interface de File, je te laisse voir ici : https://developer.mozilla.org/en/dom/file |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com