|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
j'ai une requête à UNION multiples avec laquelle j'interroge via ODBC une base ORACLE. Jusqu'à 6 UNION ça marche. A parir de 7, ça plante (Ressources systeme inssufisantes me dit access). Par contre, quand je la récupère et l'execute directement dans PL/SQL ça marche bien. Y-a-t-il une limte à ce genre de chose dans Access. Merci Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 440 ![]() |
Pas que je saches mais ça représente combien d'enregistrements ? Quel volume de données ?
Si tu le fais en 2 passes : 6 unions -> Table accessça fonctionne ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
Merci de ton retour,
En fait ce n'est pas le nombre d'unions qui est en cause, car parfois 7 ça passe, ça semble plutot être un nombre de lignes de codes ? Je peux bien sur passer en plusieurs fois, ça règlerait le problème. Le nombre d'enregistrements renvoyés est faible (<1000). Le nombre de lignes de codes SQL est assez important. Pour chaque union, on a une dizaine de lignes de code + un critère prenant de 1 à +100 valeurs. Le problème peut il venir de ma variable "strsql" qui va stocker le code SQL d'interrogation ? Le code : Code :
FROM SQL_TRACKING_DEF; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com