|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait le code suivant, qui n'est pas achevé (voir ce post pour ceux que cela intéresse) : Code :
Que faut-il faire ? Y-a-t-il des pièges à éviter ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Code :
<script language="javascript" type="text/javascript" src="meslignesdecodesapart.js"></script> Ensuite personnellement j'utilise une architecture template pour mes sites Web. Et je profite de cette structure pour appeler uniquement les fichiers javascript concernant la page consulté. L'inconvénient c'est que tu as un fichier JS par page, mais l'intérêt c'est que tu sécurise individuellement tes fichiers et que cela allège le moteur JavaScript lors du chargement de la page. Si tu as un fichier à mettre en commun sur plusieurs pages (comme la library JQUERY) il te suffit de le positionner au niveau de ta page d'entré de ton template. (Généralement index.kekchose)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Effectivement, c'est aussi c-- que cela.
En fait, j'ai posé ma question car je sais qu'avec un code JS brut, il y a des lignes de code qu'il faut un peu modifier. C'est pour cela que je demandais aussi s'il y avait des pièges à éviter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com