|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec ma table des matières. A chaque impression de mon document word, tous les numéros de pages de ma table se transforment en "2". Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. Si quelqu'un a la solution je suis preneur car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'autres discutions traitant de ce sujet. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 298 ![]() |
Salut,
Ctrl + A et F9 sur ton document, ça donne quoi ? Sans le document, c'est difficile à dire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La table se remet bien à jour, mais à chaque impression les "2" reviennent systématiquement. C'est rageant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai oublié de préciser que cela se produit uniquement sur mon PC, lorsque je lance une impression du même document mais sur un autre poste il n'y a pas de problèmes.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 298 ![]() |
Salut,
C'est pour un seul document ou tous les documents ? Que se passe-t-il si un autre utilisateur utilise la machine ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Cela se produit avec n'importe quel document ayant une table des matière et avec n'importe quel utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Cissoux,
Même si cela semble bien lié à ton poste, peux-tu nous mettre à disposition l'un de tes documents qui ne contient pas de données confidentielles et qui posent problème (a priori n'importe quel fichier de + 2 pages avec une tabele des matières) ? Pour gagner du temps, peux-tu essayer avec le fichier que je t'envoie sur le poste qui pose problème ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 713 ![]() |
Normal.dot corrompu ?
00
|
|
|
#9 |
Salut,
Le Normal.dot est différent pour tous les utilisateurs. Or pour les autres utilisateurs ça ne fonctionne pas non plus.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com