|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Turquoise RoseInscription : mai 2008 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je développe une petite application pour la gestion des employés avec Access 2007 et je débute avec. Es que vous pouvez m'indiquer comment résoudre ce problème: Dans un formulaire, j'ai crée une zone de liste déroulante qui contient 7 choix (Secteur1, Secteur2, ......,Secteur7), et j'ai crée 7 état. comment faire pour relier chaque choix de la liste déroulante à un état ?? Si vous avez des tutoriel ou des idée qui peuvent m'aider n'hésitez pas. en attente de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Es qu'il faut utilisé un autre langage par exemple VB pour pouvoir atteindre mon but, OU il est possible de le faire avec Access seulement. Merci de répondre à mes question. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 306 ![]() |
Bonjour,
Citation:
On accède directement à l'éditeur de code, par la combinaison des touche ALT+F11.....ou lors de la création d'un contrôle (fenêtre "Feuille de propriétés"....puis choix d'un événements) Par contre, à mon avis, il me semble que la lecture de quelques tuto devrait te donner de bonnes bases sur les possibilités d'Access: Les bases du langage ....ensuite tu pourras répondre à cette question.... Citation:
ouverture de formulaire sur selection zone de liste (c'est le même principe pour un état) ...bonne lecture
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci d'avoir répondre a ma question.
|
|