|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous ,
voilà depuis 2 jours déjà , je suis confronté à un problème pénible !! je n'accède plus à internet , chez moi , le navigateur firefox n'arrive plus à chercher l'hôte freewifi vous savez là ![]() alors en cherchant et en fouillant sur ce de nombreux site et aussi sur mon ordi il y a cette fameuse triangle jaune sur la carte microsoft 6to4 je ne sais pas trop à quoi çà sert vraiment cette carte mais je pensais que forcémet cela est dû à ce disfonctionnement , alors du coup j'ai suivi les nombreuses discussions sur de nombreux site en désinstallant et réinsatller le truc (info : en fait vous le réinstalle vous allez l'impression que la carte ne s'affiche pas pour l'afficher vous allez dans affichage affiché carte caché je crois ..) mais mon problème de connexion persiste encore pourtant ce qui est étonnant c'est que je capte les réseaux normalement est ce quelqu'un aura une idée svp !! je serai vraiment reconnaissant !! selon moi , mon problème ne vient pas de cette carte !! et ce que jetrouve bizarre c'est que même en essayant aussi sous linux (car j'avais 2 systèmes) çà ne marche pas non plus . est ce que je suis le seul utilisateur de vista qui est confrontéà ce genre de problème merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
en fait j'ai souhaité rajouté ces photos pour expliquer mon problème :
ce qui est bizarre c'est que je capte normalement le réseau et aussi je suis arrivé à résoudre le problème sur cette fameuse carte 6to4 aucun triangle orange mais mon problème sur le wifi persiste |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com