|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire, ou l'utilisateur doit saisir dans une liste déroulante une valeur allant de 1 à 4. Je voudrais que lorsque l'utilisateur choisi 2 : il m'affiche deux listes déroulantes à coté, si il choisit 3, que ca m'affiche trois listes déroulantes à coté. Mon code pour l'instant est très mince : Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Ceci te convient ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre actif
Merci pour votre réponse rapide.
Mais cela ne fonctionne pas Voici le code de ma liste déroulante : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Enorme erreur de ma part !!
J'avais oublié de fermé accolade et parenthèse ! Honte à moi lol En tout cas merci pour votre réponse clair rapide et précise |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Voici un meilleur exemple avec les commentaires par rapport à la solution proposée : Code :
Certes, cela demande beaucoup de travail et des tests pour s'assurer que l'exemple est fonctionnel et l'on n'a pas le temps de répondre à plusieurs questions le même jour. Mais on ne donne pas seulement une réponse à un cas particulier, le forum est aussi une base de connaissances, plusieurs forumeurs ou forumeuses liront votre réponse. On se doit de donner le meilleur exemple possible.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Bonjour,
Merci pour votre réponse, tout ceci fonctionne et je comprends "à peu près" votre code, excepté peut être la dernière ligne, qui est un peu flou. Autre petite question (je sais que la discussion est mise en résolu) : Par la suite dans la même page, je souhaite récupérer les valeurs de mes listes déroulantes, pour les insérer dans une base de données... Avez-vous une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
Pour collecter les informations contenues dans un formulaire, voir : http://api.jquery.com/serialize/
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre actif
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'avais déjà essayer de bidouiller voici le code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Bonsoir
Voici l'exemple modifier pour l'utilisation de serialize (voir les commentaires du code) : Code :
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre actif
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit. J'ai modifié quelques lignes de code par rapport à celui que vous m'avez fourni : Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com