|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait, j'aimerais trouver un script php qui créer un lien et ouvrirait une nouvelle fenêtre en pdf. Si quelqu'un connait la réponse, ou sait où se trouve ce topic sur le forum, ça serait super ![]() Merci d'avance cher forumeurs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
tu souhaites générer un pdf a partir d'une page ou tu veux créer un lien qui pointe vers un fichier .pdf déjà existant ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci de vos réponses.
proxichou, je souhaite générer un pdf de telle sorte à y mettre un tableau de résultats pour que l'utilisateur puisse s'il le souhaite enregistrer le pdf et/ou l'imprimer. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
oui voila fpdf ou sinon pour ma part j'utilise http://html2pdf.fr/
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai donc voulu utiliser le module fpdf pour insérer un lien pdf dans mon code. J'ai testé les exemples du tuto, sans rien faire de plus, et j'ai ce type d'erreur : "FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file" Est-ce normale ? Merci d'avance. Nico |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Vérifie ton code si tu as des caractères parasites ou tu as fait d'echo avec de générer le PDF. A+. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui je pensais à ça aussi, ou à un problème d'affichage.
Alors j'ai juste tester un bout de code en php sur une page vierge, et je retombe sur la même erreur : / j'ai juste testé ça pour essayer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai résolu mon problème avec mon erreur :
"FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file" C'était effectivement un problème d'affichage Autre question, une fois le clique effectué, le pdf s'ouvre. Or, au lieu de m'afficher les résultats obtenus de ma variable, il m'affiche "array". Pourquoi je n'arrive pas à reproduire mes tableaux sur ce pdf ?? Merci d'avance Nico |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
j'ai résolu mon problème avec "array", ou du moins j'ai obtenu un résultat : Code :
... ... Code :
Avec ce script, j'affiche mes résultats sous forme de ligne. J'aimerai créer sous forme de tableau, comment pourrais-je faire ? Merci d'avance Nico |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com