![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai fait les mises à jour de msn et antivir. La mise à jour d'antivir se fait de la facon suivante : desinstallation de l'ancienne version, redemarrage, installation de la nouvelle version. Lors de l'installation de la nouvelle version, mon autre antivirus Norton (eh oui j'aurai du desinstaller Norton depuis longtemps...) a ouvert une fenetre pour dire qu'il analysait un fichier. A partir de là tout a planté, et j'ai eu la très mauvaise idée d'éteindre le pc et de le redémarrer. Depuis l'ordi est extremement lent (30 min pour demarrer, 5min pour ouvrir le gestionnaire de tache...). Il est impossible de démarrer de gros processus comme Firefox, Thunderbird ou msn.... Pourtant mon UC est utilisé a 1 ou 2% et il me reste de la mémoire disponible.... auriez vous une idée de ce qui s'est passé et comment remédier à ce problème? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Slt..
Déjà essaye de supprimer Norton,comme tu dis,sa ne se fait pas d'installer 2 antivir et ensuite télécharge ceux ci pour faire un peu de ménage: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Sa s'appelle C cleaner,et a partir de lui,tu peux désinstaller Norton et également virer toutes les merdes qui se lancent au démarage,virer les cookies et le certaines erreurs.. Aussi tu pourrais nous renseigner sur le nombre de processus en cour et la mémoire utiliser au démarage(un imprime écran fera l'affaire).. @+ Vins |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Il arrive de temps en temps que l'on soit obligé de faire une réinstallation complète du système. C'est un peu sauvage mais ça fait parfois beaucoups de bien.
surtout, on évite de chercher une aiguille dans une meule de foin. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
windows xp soudainement extremement lent
|
||
| Outils de la discussion | |