|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
j'ai une table client(id) et une table commande(id, id_client) Je voudrais une requete qui me sorte le nombre de commandes par clients classé par nombre de commandes, style id_client / nb_commandes 45 / 145 10 / 100 452 / 12 154 / 5 etc Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu as essayé une requête avant de nous demander de faire le boulot ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui sinon je ne posterai pas ici ...
Je sais évidemment trouver le nombre de commande pour un client donné, mais une requête qui me sort ça pour tous les clients je vois pas ... Merci quand même pour cette réponse qui ne m'aidera guère. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Alors un petit tour dans les cours de SQLPro sur le GROUP BY semble indispensable car c'est vraiment basique comme problème !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Et bien voilà !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com