|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Voilà quelques jours que je cherche une solution à mon problème mais rien de concluant. Vos idées seront les bienvenues. J'utilise CR pour exploiter les données d'une BdD access. Voici mon problème: j'ai une table SECTION correspondant à un tronçon de route champ(ID,SECTION), et des tables relevant les anomalies de ces SECTIONS champ(ID,TYPE,EVAL_VOI,EVAL_TRT). J'ai donc plusieurs tables de même structure mais de noms différents (arrachements, fissures, divers, déformation, ...). Je cherche à faire un affichage simple de l'ensemble des anomalies par section du type: Section: CCD4-S1 Arrachement:__________________Déformation: probleme 1 + _______________________affaissement ++ Divers: perforation +++ Section: CCD4-S2 Arrachement:__________________Déformation: probleme 1 + _______________________affaissement ++ Divers: perforation +++ J'arrive à le faire pour une table mais pas pour deux cote à cote et encore moins avec deux l'une en dessous de l'autre. J'espere ne pas etre trop flou Merci d'avance j'ai un retard fou sur l'envoi du rapport. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pas de réponse après une vingtaine de visualisation.
Je vais tenter d'utiliser les sous rapports pour effectuer mes dossiers. Mais je reste ouvert à toute autre proposition. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
si tu as la section en point commun à toutes ces tables, tu peux peut être faire un lien entre ces tables grâce à cette info... ensuite, tu crées un groupe par type d'incident et tu peux éventuellement utiliser le multicolonne pour ta présentation.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bjr, j'ai finalement opté pour des sous-rapports. En effectuant un rapport par état de la voirie, j'ai pu par la suite mettre l'ensemble de mes sous rapport à la suite. Je ne pense que ce soir la meilleure des solutions mais cela fonctionne assez bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com