|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite imprimer un état dans un doc pdf ( par l'outil pdfcreator). je lance cet état avec des arguments ( fonction openargs) qui alimentent des champs dans le formulaire. Si je choisis l'option acviewnormal, j'imprime bien dans un doc pdf mais les champs qui devraient être alimentés par lmon openargs ne le sont pas. Si je chosisis acviewpreview, mon état s'affiche avec les champs de mon état alimentés par openargs mais je n'ai pas de fichier pdf crée. Merci de votre aide Cordialement Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 077 ![]() |
Bonjour,
Quel événement tu utilises pour renseigner tes valeurs ? Pouvons-nous avoir un extrait de ce code avec les balises cette fois ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com