|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sous une Edition Familiale Premium 32 Bit. Grace aux offres étudiantes j'ai pu acquérir une version pro 64 Bit. Une simple mise à jour est elle possible ? Et au niveau materiel ? ma config est la suivante : intel core I5 pour le proc 4Go de ddr3 PC 10600 carte mère asus P7H55-M Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 492 ![]() |
Bonjour,
Non malheureusement tu ne pourras pas faire une mise à jour de premium 32 bits vers pro 64 bits (pas de mix 32/64 bits). En fait, tu peux faire la maj d'une architecture vers la même architecture processeur. Cela veut dire que si t'es en premium 32 bits, tu ne pourras maj qu'en pro/ultimate 32 bits. Si t'es en premium 64 bits, tu ne pourras maj qu'en pro/ultimate 64 bits. Donc soit tu maj en pro 32 bits, soit tu installes un pro 64 au propre
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Ok merci Michaël pour cette réponse claire
Bye |
|