|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 87 ![]() |
Bonjour
J'ai repris le code ci-dessous issu de la FAQ (d'ailleurs merci à l'auteur !!). Il marche très bien (même si j'ai oté la partie PJ Embedded) , mais j'aurais voulu savoir comment changer le nom de la pièce jointe. En fait, elle s'appelle "Compte" et je la reçois tous les jours et je l'enregistre au même endroit. Donc je voudrais par exemple l'appeler "20101118_Compte". Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider. Secco Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 293 ![]() |
Salut,
Essaie ce morceau de code dans celui que tu as déjà : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 87 ![]() |
Merci beaucoup !
J'avais essayé des choses beaucoup plus compliqué en essayant de changer le FileName de la pièce jointe sans succès... Donc code final : (juste comme mon fichier était compte.txt j'ai mis .txt au lieu de .oli) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 293 ![]() |
Salut,
Ne connaissant pas l'extension de ton fichier, j'ai simplement mis une extension bidon.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com