|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à pouvoir lancer une macro à partir d'un document issu de publipostage. Pour cela, je veux utiliser une macro complémentaire. Je procède de la sorte. - Dans un .dot, je place ma macro. J'enregistre ce fichier où se trouve le fichier normal.dot, - J'ouvre le document qui me sert de base au publipostage. Je vais dans Outils/Modèles et compléments et j'ajoute le fichier .dot que je viens de créer et je l'attache (dans "modèle de document"), - Ensuite, je vais créer une barre d'outils via Affichage/Barre d'outils/Personnaliser/Nouvelle. Puis je saisi son nom et je mets qu'elle est utilisable par mon modèle (je n'ai ici que le choix entre normal.dot et mon modèle). - Ensuite, je vais sur l'onglet commande et je place la macro sur la barre d'outils. Je choisi enregistrer dans mon document de publipostage. - Je ferme le document de publipostage et le lance mais la barre nouvellement créée n'apparaît pas. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Julien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 293 ![]() |
Salut,
C'est probablement lié au fait que lors d'un publipostage, c'est un nouveau document qui est crée. De plus, après publipostage, les champs disparaissent.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com