Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word > VBA Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2010, 17h34   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Macro complémentaire et publipostage

Bonjour,

Je cherche à pouvoir lancer une macro à partir d'un document issu de publipostage. Pour cela, je veux utiliser une macro complémentaire. Je procède de la sorte.

- Dans un .dot, je place ma macro. J'enregistre ce fichier où se trouve le fichier normal.dot,
- J'ouvre le document qui me sert de base au publipostage. Je vais dans Outils/Modèles et compléments et j'ajoute le fichier .dot que je viens de créer et je l'attache (dans "modèle de document"),
- Ensuite, je vais créer une barre d'outils via Affichage/Barre d'outils/Personnaliser/Nouvelle. Puis je saisi son nom et je mets qu'elle est utilisable par mon modèle (je n'ai ici que le choix entre normal.dot et mon modèle).
- Ensuite, je vais sur l'onglet commande et je place la macro sur la barre d'outils. Je choisi enregistrer dans mon document de publipostage.
- Je ferme le document de publipostage et le lance mais la barre nouvellement créée n'apparaît pas.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance.
Julien.
juju05 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/11/2010, 19h17   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Salut,

C'est probablement lié au fait que lors d'un publipostage, c'est un nouveau document qui est crée.
De plus, après publipostage, les champs disparaissent.

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

Partenaires

Hébergement Web