|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 253 ![]() |
Bonjour,
Depuis access je constitue le corps d'un document word en utilisant des signets pour remplir des zones à contenu variables. Lorsque le document word est constitué, soit je montre le document en print preview, soit je laisse word caché et je génére la version de ce document en PDF que j'affiche ensuite. le code ci-dessous fonctionne sans problème depuis des années mais depuis peu, lorsque je l'utilise il ouvre systématiquement 2 instances de word, une première avec le document en tant que tel et une deuxième avec le print preview alors qu'avant je n'avait comme souhaité que le print preview. Quand je ferme le printpreview, comme prévu par mon code cela continue plus ou mojns normallement. Quand je touche à la fenêtre avec document normal, tout le word se ferme et parfois crash sur certaines machines. parfois on obtient un message comme quoi le fichier normal.dot est utilisé ou bloqué par une autre instance de word. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne plus. Si quelqu'un peut m'aider, j'en ai grand besoin car tous les documents de l'appli sont générés de cette manière. Ce qui me semble étrange, c'est que l'instruction que j'ai mise en gras semble me renommer l'instance de word qui n'apparaissait pas avant en False. (je vois false dans la barre de tache pour cette instance).Il y certainement une grosse erreur dans mon code, mais où ? Code :
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 253 ![]() |
Bon, bien j'ai trouvé une solution comme un grand, au cas où cela intéresse quelqu'un.
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com