|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une requete qui s'obstine à me donner les résultats qu'à partir du 19/08/2010 alors que j'attends des données commençant en 2008. Je précise que la table Jour contient les dates du 15/03/2008 au 31/12/2015 sans discontinuer et que les deux requêtes prises individuellement me donnent des résultats depuis 2008 (comme souhaité et avec des jours en commun). Je constate aussi que nous sommes le 18/11/2010 soit 3 mois jours pour jours après le début de ma requête. Y a t'il une "fonction" que j’aurais oublié ? Code :
Oliv' |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Bonjour Oliv'83
est ce que la requête d'arrivée te donne bien la totalité de jours avec un chiffre d'arrivée si oui et rien sinon? as tu essayé de greffer la deuxième moitié de la requête sur la première moitié qui fonctionne Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Mon prénom cherche, c'est pas très dur... Directeur commercial Inscription : mars 2008 Messages : 356 ![]() |
Salut Simplifi,
Désolé de ne revenir qu'aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème avant. C'est marrant mais ce n'est pas le souvenir que j'avais lorsque tu m'as aidé la dernière fois... ![]() Néanmoins, je n'y comprends plus rien. J'avais une copie de ma base en sauvegarde et lorsque j'ai testé la requête sur cette copie tout fonctionne normalement En tous cas merci Oliv' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com