|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
Salut,
Pour un projet je dois utiliser Zend aulieu de AMFphp. Seul problème, je n'ai jamais utiliser Zend, et j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre comment il fonctionne! J'ai cherché toute la journée des solutions/tutoriels mais rien ne semble pouvoir me faire comprendre le fonctionnement. Sous AmfPhp, pour moi s'était clair : 1 fichier gateway.php + X fichiers dans le dossier Services. Mais pour Zend, pas de fichier gateway, je ne vois même pas où mettre mes classes Php! et pour la configuration sous Flash builder... Pourriez-vous me filer un coup de mains? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
/me donne une baffe stéréo à Freyskeyd
Voilà pour le coup de mains Sinon pour ton problème, je suis pas expert Zend, mais je sais qu'il y a quand même une installe à faire pour que le framework soit opérationnel. Est ce que tu as fait cette installation ?
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Simon PaitraultDéveloppeur PHP | Flex Inscription : octobre 2007 Messages : 74 ![]() |
Non je ne pense pas.
Enfin de quel install tu parles? je précise que c'est pour l'utiliser sur un serveur web et pas sur un virtuel à la localhost. Merci pour ta réponse! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok,
Je te recommande de commencer par le commencement et de te chercher une doc sur l'installation/configuration du framework (en cherchant avec ces termes sur google tu devrais trouver relativement facilement.)
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com