|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Sur le site de Bellamy j'ai trouvé 2 scripts qui m'intéresse beaucoup (clearSD.vbs et DelInstall.vbs), ces scripts permettent de supprimer tous les fichiers et répertoires laissés par les maj windows (via WSUS). Ils fonctionnent très bien quand je les lance à la mano mais je ne trouve pas comment les lancer par GPO (est-ce tout simplement possible d'ailleurs ?) Si l'un d'entre vous à déjà testé et qu'il a réussi, j'aimerais bien un peu d'aide ! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 492 ![]() |
Bonjour,
Tu peux lancer des scripts (bat, vbs et maintenant ps1) lors du login ou du logout de l'utilisateur Attention aux droits de l'utilisateur qui va lancer le script
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
En fait je me suis mal exprimé, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce script en particulier ClearSD.vbs, proposé par JC Bellamy Je sais lancer d'autres scripts mais pas celui-ci car il pose une question et demande à s'exécuter en admin ! j'ai pas l'impression qu'il sache s'exécuter avec le compte SYSTEME au démarrage du PC ! voila Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com