|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Estelle ADJA Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR à tous,
j'ai un petit souci. je souhaiterais mettre ensemble les infos des differents classeurs. par exple les lignes en jaune dans la feuille 1 & 2 (ligne 3 et 12) ,les ajouter l'un a la suite de l'autre.(voir la piece jointe) le resultat que je veux se trouve dans la feuille3.cad il recupere les identifiants des deux tables,si le meme identifaint contient des valeurs dans la table 1 et 2 il les regroupe dans la table3 ainsi de suite.(j'ai 6000 lignes) est ce possible de le faire par programmation? quel est le code a mettre merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 434 ![]() |
Désolé mais je n'ai pas la possibilité d'ouvrir ton fichier joint donc voici une piste générique de solution.
Si tu as une liaison 1 à 1 sur tes identifiants, la solution la plus simple est d'importer tes 2 feuilles Excel dans Access. Puis tu fais une requête avec une jointure sur ton identifiant qui reprend les colonnes à 'fusionner'. Ensuite tu fais une requête d'ajout qui part de ta requête de jointure et qui charge les données dans une nouvelle table. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com