|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Joseph KAMGA Inscription : mai 2010 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous, j'ai installé WampServer2.0c et quand je lance PhpMyAdmin il n'affiche ce message d'erreur:
Erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
si tu n'affiches pas ce message d'erreur c'est que tu n'as pas d'erreur
plus sérieusement, ça peut être un bête probleme de droit/compte/mot de passe mysql ou le démon (pardon service) mysql qui n'est pas lancé.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Joseph KAMGA Inscription : mai 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta reponse mais ce n'est pas un probleme de droit/compte/mot de passe mysql. c'est peut le service mysql qui ne se lance pas et dans ce cas comment y remedier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ben comme tout autre service sous Windows, tu vas quelque part dans la configuration, tu trouves les services et tu actives celui de MySQL.
Mais comme je suis sous Linux depuis belle lurette, je ne sais pas plus le détail.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com