|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jean Sympa Inscription : novembre 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Créer une classe pour les sous titres d'un site J'affecte le styles h2 aux sous titres d'un site. Je n'arrive pas à créer une classe h2. Comment faire pour que les modifications, apportées à h2, dans le fichier index, puissent s'appliquer à tous les sous titres d'un site Avec mes remerciements Cordialement Papy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 776 ![]() |
Tout simplement
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Jean Sympa Inscription : novembre 2010 Messages : 29 ![]() |
Merci bovino,
Je suis débutant. J'ai appris à créer des classes. Je suis en échec, dans le cas d'un titre. J'essaie donc d'exploiter ta piste. Dans le source une classe est préfacée par[ *. nom {]. Ton code ne représente pas une classe. Je ne voie pas où le placer ni comment écrire la classe de h2. Peux tu détailler ta solution? Cordialement Papy NB Ce forum n'est peut-être pas destiné à accueillir des débutants, si c'est le cas connais-tu un forum dédié à des débutants ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Si si, ce forum accueille très bien également les débutants. Dans ton cas, je préfère te renvoyer vers un cours pour débutants, justement qui explique bien ce que tu veux faire :
http://plambert.developpez.com/tutoriel/css/style-base/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com