|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() delphine Analyste BO Inscription : novembre 2009 Messages : 259 ![]() |
Bonjour,
Est il possible sous BO Deski (XI R3.1) de faire une rupture par document ? Je m'explique : Je voudrais pour chaque identifiant (clé primaire) d'une table, généré 1 document de type .doc ou .pdf. Donc on execute 1 fois le rapport (sous la CMC) et ca genere n documents. Merci d'avance de vos réponses
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Alors, oui, c'est possible...
Je ne sais plus comment on fait mais c'est possible En fait, tu peux créer des profils sous la CMC, exemple : Profil France : where Lieu.Pays = 'France' Profil USA : where Lieu.Pays = 'USA' etc... Après il faut avoir une table avec les utilisateurs, auxquels tu fais correspondre chaque profil. Et ensuite, tu peux normalement planifier les états par profil. Il faut creuser là dedans, je te donne les pistes... Mais l'idée est celle là en tous cas, et elle fonctionne. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
OK pour ta reponse, mais mes identifiants n'ont rien a voir avec les utilisateurs
je vais creuser mais si tu as d'autres piste Je voyais plutot une rupture dans deski .. mais je ne sais pas si c possible
|
00
|
|
|
#4 |
Je ne suis pas assez calé en DeskI pour te répondre sur ca... Peut être que Tom pourra te répondre...
Je dis que ca fonctionne pour une table contenant des users, mais ca peut très bien fonctionner sans je suppose... Il faudrait que je recreuse un peu le sujet...... Mais si on peut planifier un document pour n user grâce aux profils, on peut planifier un document pour 1 user de la même façon, il suffit d'attribuer chacun des profils au même user. Et dans ton cas, la condition de chaque profil serait sur ton identifiant.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
hello,
Je connais sous WEBI la mise en place de publication pour répondre à ton besoin. Si cela existe en Deski...je me lancerai dans des explications.
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Je ne passe jamais par là mais dans la CMC, clic-droit sur un document on a accès à "publication".
Si cela est le cas pour Delphine c'est la bonne piste à prendre. Elle pourra faire un envoi ou la création d'un document pdf ou excel par rupture. Je viens d'en mettre en place chez moi, je me suis bien arraché les cheveux mais ça en valait la peine.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Merci mais pour en rajouter une couche, la "publication" n'a pas été mis en place dans notre CMC. J'ai vu avec le responsable CMC s'il peut le mettre "facilement" (il regarde ).
Sinon je suis en train de regarder de mon coté pour faire une macro qui rafraichi le rapport, puis l'enregistre et on boucle. je regarde dans 2 directions : - soit via une invite (prompt) renseigné automatiquement ou - soit via un filtre si quelqu'un a deja fait une macro qui se rapproche + ou -, je suis preneuse (je connait VB mais pas les instructions VB pour BO)
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
C'est pas bien dur et ça prend 2 minutes. Juste une ou deux configs de serveurs dans la CMC. Partir dans des macros etc alors que la fonctionnalité existe dans BO c'est dommage C'est tellement bien d'être à la fois créateur de rapports et administrateur de la plate-forme BO
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 98 ![]() |
+1
![]() 5 min max sous la CMC pour la mise en place |
|