|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Benjamin Inscription : novembre 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis quand à ma tentative de login automatique: Voilà, j'ai un formulaire de connexion classique, avec un bouton se souvenir de moi. Lorsque l'utilisateur se connecte, j'ai mis une vérification en place pour le mot de passe et login. si c'est le cas l'utilisateur à accès à mon site et un cookie est crée Code :
setcookie('login', $_POST['logger'], time()+...); etc.. J'ai donc créer une vérification dans mon index: Code :
Donc la logique serai: si il y a un cookie je veux récupérer ces données Mais celle ci son cryptée par la fonction md5, je ne peux donc pas récupérer mon mot de passe? (pour que l'utilisateur n'ai pas à le saisir de nouveau.) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Vire le ";" dans la requête et mets $login dans des simples quotes. Code :
$password=mysql_query("SELECT password FROM logins WHERE login='".$login."' "); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
"Bonsoir" andry.aime (il est 14h!
en fait je ne pense pas que ça soit un problème de synthaxe mais plutôt de logique que j'ai car voici l'erreur qu'il m'affiche dans mon index.php(page login) Citation:
Code :
$password=mysql_query("SELECT password FROM logins WHERE login='.$login.'"); |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 6 998 ![]() |
tu fais pas de mysql_connect avec c'est pour ca
et t'as requete n'est pas bonne : si le pseudo est égale a : toto t'as requête va être Code :
SELECT password FROM logins WHERE login='.toto.'
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour stealth35,
J'ai suivis tes conseils, cependant maintenant j'ai une page blanche à la place de mon formulaire de connexion, je te laisse mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Re,
Code :
).A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre à l'essai
Re andry.aime,
merci de te pencher sur mon problème, c'est cool de ta part Alors j'ai testé ta méthode (dont je ne comprend pas la totalité), à quoi correspond cette ligne d'ailleur:tu créés la variable $password, dans laquel tu inserres la valeur $row, mais pourquoi tu y as ajouter $row["password"], car $row récupère déjà la requête $result non? Donc je disais, j'ai testé ta méthode et il me met ce message: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 6 998 ![]() |
active le mysql.trace_mode au debut de ton code
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
C'est parfait tout fonctionne!
Je vous remercie andry.aime et stealth35 pour votre aide si précieuse et appliquée à chaque fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com