|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
J'ai une balise input de type file. Je souhaite récupérer la valeur. J'utilise donc une commande de ce style Seulement ça ne me retourne que la fin de mon path. Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour,
vraiment bizarre, j'ai fais le code suivant : Code :
[EDIT] Si vous avez plusieurs type "input" dans votre page, le val ne va retourner que la valeur du premier input rencontré, peut-être que le problème provient de là
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci Arnaud F. mon code n'était qu'a titre indicatif actuellement je vise bien la cellule par son ID. d'ailleurs je n'ai qu'un seul input.
Je vais tester à nouveau c'était peut être une erreur de mon côté.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
IE et FF ne retourne pas la même chose pour un input file.
FF sécurise cela. Donc côté client dur dur, pourquoi tu voulais le chemin entier absolument ? |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Effectivement IE et FF ne retourne pas la même chose.
IE retourne le chemin complet FF seulement la fin. J'ai pas vraiment besoin de cette information, il faudrat simlpement que je cherche un autre moyen. Mais si vous avez une idée je suis preneur.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Bah je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir le path entier, généralement on veut garder le nom du fichier original car on renomme le fichier une fois qu'on l'a téléchargé. C'est pour ça que je ne vois pas trop ton intérêt là pour le path.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 925 ![]() |
avoir le path complet est en fait une faille de sécurité ...
seul le nom de fichier est nécessaire.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Bon, bin je fais le deuil de mon idée.
Merci de votre
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Au passage, j'avais effectué le test sur Chrome
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com