|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis webmaster depuis quelques années (heu... 3 ans). Comme les formations de fac sont plutôt limitées, il y a beaucoup de chose que j'ai du apprendre par moi même comme le CSS par exemple (oui oui il y avait des profs dans ma fac). Je croyais que les polices utilisables dans un site web se comptaient sur les doigts d'une main. Or si j'ai bien compris le site ci-dessous : http://www.mariejulien.com/?post/201...%C3%A9volution on peut mettre la police que l'on veut sur un site dés l'instant où l'on met le bout de code suivant : Code :
A bientôt, Alexis
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Moi j'utilise cufon qui me convenait mais qui était lourd et avait ses limites en terme de styles CSS.
Par contre type-face un de mes collègues me dis que c'est beaucoup mieux et que c'est plus léger et on peut appliquer les styles CSS que l'on veut vu que c'est chargé comme une vraie police... C'est compatible dans IE même |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com