bonjour ,
J'essai maintenant depuis plusieurs semaines de faire un site internet pour un institut de beauté mais ne connaissant pas le langage HTML , je n'y arrive pas : j'ai beau prendre des tutos et faire des essais , j'y arrive mais que basiquement et pas exploitable ; même chose pour photoshop ( je comprend mais je n'arrive pas à mettre en place).
Je demande donc l'aide de la communauté DEVELOPPEZ ( vous pourrez voir j'ai déjà effectué des messages début d'année pour d'autres choses ou il y avait un échange mutuel et ou je m'en suis sorti et surtout réalisé). Mais là vous verrez que cela dur et que je m'en sors pas .
J’ai donc opté pour faire mon site pour wordpress .
J’ai trouvé un thème cuztomisable :

http://www.niss.fr/themes-wordpress-...rron-yoghourt/

J’ai installer le thème mais j’aimerai modifier certaines choses : dont faire une bannière et modifier un peu la couleur du thème en y rajoutant ou intégrant du vert .
Est-ce possible et surtout quelqu’un ou plusieurs personnes pourrait elle m’aider ?
Si oui : pour la bannière J’ai déjà le modèle que l’on ma fait mais je n’arrive pas à la refaire ( et j’ai une modification à faire dessus).
Merci d’avance et encore désolé de vous demander cela . Mais sans votre aide je ne m’en sortirais pas .
Bonne journée à tous.