|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de me faire un petit outil pour présenter des codes informatiques, des listings. J'ai deux points qui me posent problème :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 925 ![]() |
tu maitrises le navigateur du client ? si c'est uniquement IE tu peux rendre le contenu éditable
sinon faudrait avoir un textarea que tu deplaces .. je m'étais fait un petit tableau editable ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci.
Je viens de "zieuter" le code. L'usage de jQuery ne permettrait-il pas de simplifier les choses ? Je veux passer par jQuery pour justement ne pas avoir à gérer les problèmes de navigateur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 925 ![]() |
Oui bien entendu ça peut se jqueryser ... mais a priori le code ci dessus est crossbrowser ?
J' l'avais crée avant que jquery n'existe ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Aurais-tu des pistes à me donner ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
des pistes ?
le code donné est fonctionnel ...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Etant donné mon niveau en JS et en jQuery, cela risque d'être douloureux.
Quand je demandais une piste, ce serait pour savoir si je pouvais changer le code HTML d'un div en un autre code HTML via jQuery ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com