|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Jicay Guillaume Inscription : mai 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un tableau avec onglet, présentant des grid (type Inbox). J'ai créé mes différentes colonnes, tout fonctionne correctement. J'aimerais donner la possibilité aux users de pouvoir modifier l'ordre des colonnes, ainsi que choisir celles qu'ils veulent afficher. J'ai créé un bouton Préférence, qui ouvre une window ou ils peuvent enregistrer les préférences de leur vue via un service Web. Mon enregistrement s'effectue bien mais je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir enregistrer les modifications des colonnes ?? Voila mon store avec mes différentes colonnes : Code :
Si vous pouvez m'aiguiller ou si vous avez des liens pouvant m'intéresser. Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
Pour réaliser l'opération, il faut rendre totalement dynamique la création des champs, voici un lien vers le forum sencha qui montre comment créer ou supprimer des champs dans un gridPanel. http://www.sencha.com/forum/showthre...ds-and-columns Après, pour l'enregistrement, perso je récupère un json de la config du columnModel que j'enregistre dans un base de donnée. Code :
Au chargement, il suffit de récupérer le json et de reconstruire les champs. En espérant que cela pourra t'aider |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com