|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en Doctrine et j'ai une question d'utilisation. Est-il nécessaire de recharger systématiquement le manager (avec Doctrine_Manager::getInstance()) dans chaque script (ainsi que toute la configuration du chargement de model) ? Parce que cela me semble lourd de devoir recharger tout le temps le model, surtout dans un projet ajax ? A moins qu'il faille trouver une autre solution comme conserver le manager en session pour pouvoir y avoir accès quand on veut ? (je n'ai pas testé cette solution). Je commence mon projet, donc j'aimerai bien partir dès le début Merci par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Pierre PLAZANETInscription : août 2008 Messages : 199 ![]() |
Salut.
je développe depuis quelques temps un projet Doctrine/Ajax, et je ne rencontre pas de problème. Après, je suis la configuration décrite sur ce site : http://troll-me.fr/orm-php-doctrine/ J'ai un 40ene de personnes connectée en permanence sur mon intranet et mon serveur encaisse sans soucis. N'oublie pas que le chargement des modèles n'est, en gros, qu'une série de require vers des classes. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com