|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Ma configuration :
Voici mes questions :
Merci d'avance pour vos nombreuses et fructueuses réponses
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonjour.
Je crains qu'Access ne soit pas adapté à ce genre de situation. Il va te falloir une vraie BDD... Pour ce qui est des droits d'accès, tu trouveras ça dans Outils > Sécurité |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Que veux-tu dire par, une vraie base de données ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Pour moi Access est utile dans un contexte de réseau local d'entreprise.
Pour quelque chose de plus étendu, je pense qu'il va montrer ses limites. Comme base de données, je sais pas : MySQL, Oracle, SQL Server, PostGreSQL ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 077 ![]() |
Bonjour,
[Troll] Mince ! Jet n'est pas une vrai base de données ?! On nous aurait trompé ? ![]() [/Troll] Plus sérieusement :
Peut-être que SQL serveur te conviendrait mieux. Regarde du coté du VPN pour tes accès avec l'extérieur, windows en possède un à partir XP. Jet (le moteur d'Access) contrairement à ce qu'affirme azertix est un vrai moteur de base de données (d'ailleurs c'est quoi un faux ?!) seulement il pêche un peu par un petit manque de perfo souvent inititié par la méconnaissance de certains développeurs qui se croient sous Excel. ![]() En local avec quelques Postes OK. Pour une solution plus robuste choisir un moteur plus performant. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Je ne crache pas sur Access mais pour l'utilisation évoquée, il y a peu de chances d'obtenir des résultats probants. Mais vu ton [troll], je pense que tu avais compris ce que je voulais dire
Le nombre d'utilisateurs maximum annoncé pour une base Access est 255 il me semble ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos commentaires :-)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
De rien.
À plus |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 077 ![]() |
Citation:
C'est le nombre maximum d'utilisateurs (jetons) au delà duquel Jet renverra une erreur. On est quand même surpris de constater que Jet reste un moteur très performant vu son architecture.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
C'est vrai. Je crois que c'est propre aux softs Microsoft : ils vont jusqu'au bout même s'ils rament à fond. La limitation est tellement large que c'est l'utilisateur qui va casser le process ou dans le pire des cas Windows qui va faire un écran bleu xD
J'ai vu récemment une vidéo totalement inutile où un gars fait griller au barbeuc un smartphone sous Androïd, un autre sous Windows Phone et un iPhone. Alors qu'Androïd et l'iPhone affichent un message d'alerte du genre : "température critique", le Windows Phone continue à marcher jusqu'au bout (c'est à dire quand les circuits commencent à fondre) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com