|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème j'ai un combobox alimenté par une base de données. A chaque fois que je coche le checkbox, les données du combo doivent s'afficher en fonction de la clé entrée. Ma requête php retourne bien la liste des ref à afficher mais quand je regarde dans mon combo, la liste se déroule mais il n'y a pas de données. Plus précisément, quand je coche sur le checkbox, et que je clique sur le combo, une liste se déroule mais les données sont vides (comme si dans la base, les données sont "Null"). Quand je décoche le checkbox, la liste ne peut pas se dérouler (là ça va). Est-ce un problème sur ma déclaration sur le combo? Merci d'avance! Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
Dans les paramètres de ta combo, essayes de rajouter ceci: Es-tu sûr que ton store contient les bonnes données ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci ça marche avec mon code. Mon store contient les bons résultats.
Au fait j'ai une autre question. Quand je décoche le checkbox après les résultats restent les mêmes. J'ai déjà éssayé mais sans resultat. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'ai éssayé
Code :
Ext.getCmp('nte_reference_remplacee').setValue(); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Ceci te convient ?
Si valeur case cochée true Si valeur case cochée false |
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
J'ai aussi ajouté pour réinitialiser après mon combo si j'ai déjà coché sur le checkbox et que je le décoche après. Merci à vous 2 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Juste à titre d'info, tu dois pouvoir utiliser un au lieu de ton setValue(), cela a plus de sens
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com