|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous
Je pense que la réponse dois être toute con mais je ne trouve pas la solution Voici une parti de ma requête : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bon laissez tomber j'ai trouver plus simple
Par contre j'ai une autre question : J'ai une requête seulement dans ma condition where j'ai une ligne du genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() johann Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 21 ![]() |
Hello,
Code :
Pe.FUMEUR = (SELECT FUMEURRECH FROM RECHERCHER WHERE IDPROFIL =1) Code :
WHERE tonChamp IS NOT NULL OR tonChamp = "" |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
en gros j'ai une table profil et une table rechercher et la je veux resortir tous les profil qui correspondent au critere enregistré dans ma table rechercher.
le seul truc c'est que si le champs de la table rechercher est null il ne dois pas prendre en compte la condition where Je sais pas si je me fais bien comprendre :/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
J'ai l'impression que des jointures pourraient t'aider...
On peut avoir la structure des tables ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité de passage
Alors voici les tables que j'utilise dans ma requete
Code :
Code :
Code :
Ce code fonctionne excepté pour une chose maintenant car si dans la table profil il n'y a pas d'idPerso, IL ne me renvois aucun ligne... A savoir que le IDPErso n'est pas obligatoire |
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 528 ![]() |
Citation:
Essaye avec un RIGHT JOIN tu auras toutes les personnalité même celles qui n'ont pas de profil. Ceci dit, vu que tu ne te réfères dans la clause SELECT qu'à des colonnes de la table PROFIL Citation:
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'ai essayer toute les versions de JOIN qui existe rien n'y fait
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() |
Difficile à comprendre ton truc !
Ton besoin : Citation:
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com