|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Romain MarteauDéveloppeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 375 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un site avec mon CV, une liste détaillée des cours que j'ai suivi avec, à terme, les projets universitaires sur lesquels j'ai travaillé à télécharger. Je parle également de mes expériences pro (à étoffer) et je rédige des articles (quand j'ai le temps car toujours étudiant) (et souvent en lien avec mes cours passés). Dites moi ce que vous en pensez, les choses à faire, etc ! A noter: J'utilise drupal 7 (encore en bêta) et le multilingue est pas très bien géré encore (j'espère que ca viendra rapidement!). L'url du site : http://www.romain-marteau.fr |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Salut,
C'est assez minimaliste du point de vue du design, mais au moins c'est sobre. En revanche, vois mal qui, en dehors de toi et tes proches, peut s'intéresser à ton site : c'est un peu trop Moi, Moi et Moi, à mon goût. L'apport pour un visiteur est donc pour le moins limité. Dans les Projets tu écris «Chaque cours est accompagné d'un description, de la note obtenu ainsi que du travail fourni le cas échéant». Suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre aujourd'hui sur internet des infos qui y resteront... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Romain MarteauDéveloppeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 375 ![]() |
Salut,
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport aux projets... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com