|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans ce nouveau tutoriel, nous allons découvrir la conception d'une ComboBox en AS3, ainsi que sa personnalisation graphique : ActionScript Facile | Chapitre 7 : Création du composant AS3 ComboBox Partagez vos exemples de style graphique de vos ComboBox. Et également la création d'un mini menu Flash avec ce composant phare! Je suis curieux de voir vos réalisations
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Bonjour Mathieu. Bravo pour ton travail!
Aujourd'hui, quel est ton rapport avec Flex? As-tu déjà comparé tes composants avec ceux du framework Flex? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour Kantizbak,
Merci pour ton message. Mes composants n'ont aucun rapport avec Flex. Je ne les ais pas comparé avec ceux du Framework Flex. Mes tutoriels ont pour but d'aider des développeurs ActionScript à créer leurs propres composants en AS3 pures. Pour plusieurs raisons : - une facilité de mise à jour des fonctionnalités. - une meilleure optimisation au niveau des ressources mémoire utilisées par le flash player. - une flexibilité et une personnalisation beaucoup plus souple que Flex. Mon Framework de Composants AS3 Facile est en cours de développement. Des nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront disponibles dans les prochaines versions. Chacun d'entre vous peut bien évidemment l'utiliser et l'améliorer en fonction de ses besoins.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com