|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Je rencontre un petit problème afin d'imprimer un nombre d'enregistrement par page dans un état. J'ai un ensemble d'enregistrement qui ressort dans un état groupé par un champ. Donc j'ai un entete de groupe mais aussi un pied de groupe (où j'ai un total calculé qui s'affiche). J'ai regardé dans la FAQ et j'ai trouvé ceci : http://access.developpez.com/faq/?pa...at#ImprNbEnreg Cela me convient quasiment sauf qu'à chaque page imprimée, je n'ai pas mon total du pied de groupe qui s'affiche.... Il y a t-il une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
A-tu essayé de faire le calcul par code dans la section détail et d'affecter le résultat à un contrôle (Total dans le code ci-dessous) situé en pied de groupe juste avant de valider le saut de page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour ,
Je ne comprends pas vraiment ta solution...le calcul doit se faire dans la section pied de page car je ne peux pas dans la section détail...les chiffres sont stockés dans les champs de l'état. Le seul moyen que je vois serais de le calculer par le biais d'un résultat de requete... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, le problème est légérement différent maintenant. En fait ce que je souhaite faire, c'est mettre chaque enregistrement de tete de groupe sur une page différente...sachant que je n'ai plus de pied de groupe pour l'instant.
Je précise que le plus proche résultat auquel je suis parvenu est de mettre la propriété "saut de page" : après section, dans les propriétés du pied de groupe...Il me laisse une page blanche à la fin par contre.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com