|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,...
je suis nouveau ici,..... j'aimerais savoir si quelqu'un a quelque chose à me proposer pour que mon site soit visible sur le net,... Voici mon site http://bayardvideo.com merci.... p.s j'ai fait une demande avec adsense,... et j'ai été voir un site gratuit de référencement....vous le verrez sur mon site... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Tof Inscription : mai 2010 Messages : 42 ![]() |
Hello!
Une demande avec adsense? Je ne vois pas le rapport. Tu parles peut-être de webmaster tools où tu peux soumettre ton site auprès de google? C'est un début mais loin d'être suffisant. Il te faut déjà modifier ta page d'accueil et y mettre plus de texte. Il n'y en a quasiment pas et google lui recherche des mots clés sur tes pages donc mets en page d'accueil un texte présentant ton activité et contenant différents mots clés avec lesquels tu souhaites apparaitre sur google. Ensuite, arrange toi pour obtenir des liens de différents sites vers le tien. Cela peut être en t'inscrivant dans des annuaires, en négociant un partenariat avec d'autres sites pour faire de l'échange de liens, en commentant des blogs et en mettant ton site en signature... |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup,....
cela fait beaucoup d'info à gérer,...mais je prendrais quelque minutes pour analyser votre réponse,....je pense que cela va pouvoir m'aider,...... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Tu trouvera ici des cours te permettant de savoir tout ce que tu dois faire pour bien référencer ton site : http://webmarketing.developpez.com/cours/ En particulier : http://g-gregoire.developpez.com/tut...ement/moteurs/ mais il y en a d'autres...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Des liens + du contenu pertinent !
Bonne chance !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ouf,...j'ai beaucoup de travail!!!!!
mais je m'améliore!!! par contre,...je trouve cela désolant,...après avoir acheter une revue Linux et télécharger word press!!!!! cela semble plus compliqué que je pensais à installer!!!! dommage,...à moins qu'il y aurait quelqu'un de connaissant ici,..et de serviable.... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Tu peux utiliser des logiciels pour suivre ton référencement, tu verras vite tes variations
Hésite pas à tester https://www.myposeo.com qui est plutôt bien fait |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Le contenu reste toujours roi pour avoir un site bien référencé, pensez à ajouter plus du texte. Aussi il faut optimiser les titres de vos pages au niveau du balise <title>, chaque page doit avoir un titre différent. Essayer d'ajouter votre site dans les annuaires web et avoir des liens dans sites de même thématique que votre site. N'hésitez pas à regarder dans les forums pour avoir plus d'informations sur le SEO. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Développer un site Web pertinent, ce n'est pas une tâche facile, et demande beaucoup de travail, de connaissances et d'efforts.
Le site Web n'est pas une fin en soi, et n'apportera rien de magique. Il faut avoir une vue globale, une stratégie, et il y a plus à tenir compte que seulement le référencement. Mais disons que pour répondre à votre question, voici quelques points qui vont aider:
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com