|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Voila dans la SSII ou je suis change d'entité et me demande de re signé un nouveau contrat (Dit <De chantier> sous la convention collective SYNTEC INGENIERIE) qui et le même que le premier que j'ai signé. Mes cela me convient pas,je suis actuellement en mission chez un client et je voudrais savoir quel et mon statut vue que je n'est pas signé le nouveau contrat. Donc si il y a une personne pour éclairé ma route ^^ Cordialement frezetime |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Graffito,
Car la fonction du poste n'est plus la même du "technicien inventaire" à faire du support niveau 2 il y a quand même une différence surtout qu'il mon même remis une période d'essai dans le contrat. J'ai donc essayez de négocié le nouveau contrat il sont près a changer tout sauf le salaire. (avec la commercial...je vous passe le "harcèlement" pour signer ce contrat mes la depuis quelque temps je n'est plus aucune nouvelle de la comercial) Aprée concernant la de SSII : 22-10-2010 Plan de cession 14-10-2010 Liquidation judiciaire Aprée je sais pas si ces la cause de ce nouveau contrat, donc plus le temps passe moins j'ai envie de re-signer chez eux. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Si le nouveau contrat ne te convient pas, rien ne t'oblige à le signer.
C'est toujours le précédent qui s'applique même en cas de reprise de l'activité. Le risque éventuel serait un licenciement économique si le changement de contrat est réélement justifié par une cause économique. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ba en faite je pense que ces à cause de l'autre contrat vue que la mission dure plus longtemps que prévue. (6mois déjà presque) donc je pense qu'il sont obligé de me proposer un CDI non?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Graffito
Et si le client pronlonge le contrat? de plus j'ai remarquer sur ma fiche de paye que mon ancienneté et retombé à un mois. Ils vienne de m'envoyez une proposition de CDI en recommandé que ce passe t-il si je le recupere? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Si c'est un projet différent ou une nouvelle phase qui n'est plus celle mentionnée dans le contrat, ce sera un nouveau contrat de travail ou un avenant ou rien (mais, dans ce cas, ce serait équivalent à poursuivre en CDI normal). Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
hummm ok, pas la seul chose qui et different sur le nouveau contrat qu'il m'avait proposer c'était le nom du gerant qui n'était plus le meme un de mes collegue ma dit quand general quand une SSII a tros de monde il deplace les personne dans une branche ou un truc comme ca?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com