|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 249 ![]() |
bonjour.
j'ai installé proftpd sur une distrib ubuntu server 8.04 LTS et le tout sur un petit RPS 1 chez OVH. j'en suis content, quand OVH ne plante pas, sauf que je constate systématiquement un délai de 10 secondes entre l'attente du message d'acceuil et la demande du mot de passe. l'installation de proftpd comporte une identification via des comptes virtuels MySQL, comme décrit dans la page suivante que j'ai scrupleusement suivi pour faire l'installation. http://graffougna.net/aaaaa_0 je n'arrive pas à comprendre d'ou vient ce délai, et surtout comment l'arranger. car j'ai plusieurs connexions successives sur les comptes qui se font, et ca finit par prendre un temps assez long, avec à chaque fois cette pénalité de 10 secondes. je cherche donc à savoir comment la réduire ou la résoudre. pour ceux qui prendront le temps de lire et de réflechir, merci d'avance..
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 249 ![]() |
bon, ben j'ai continué à chercher et j'ai trouvé une partie de la réponse.
en rajoutant ca dans proftpd.conf ca descend le temps de connexion compléte pour recuperer le repertoire distant, à 3 secondes, tout compris. beaucoup mieux, mais je pense qu'on peut encore faire mieux.. du coup, maintenant, le seuil critique se situe juste aprés l'envoi du mot de passe.. donc, j'accepte toujours le coup de main qui va bien, la piste eclairée.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com