|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
Est-t'il possible de calculer des montants reconnu par leurs couleurs. Ex: Somme des cellules jaunes, divisions ou multiplications d'une cellule verte par une bleu Etc: Ces montants changent souvant de cellules mais pas de couleur et je dois reporter les calculs dans une autre feuille. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Fred ThomasEngineering Inscription : février 2008 Messages : 3 454 ![]() |
Bonjour,
C'est réalisable mais il va falloir passer par un bout de code en VBA
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Lorsque votre problème est solutionné, pensez à le signaler en cliquant sur le bouton au bas de la discussion.Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Voici une fonction qui permet cela Code :
Code :
Citation:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com