|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 471 ![]() |
Bonjour tous,
récemment j'ai envoyé un document word à mon supérieur et il a apporté des modifications (qui sont visibles avec des étiquette rouges) Je voudrais savoir comment peut on faire cela? ==> J'ai essayé de faire CTRL+MAJ+R mais je me ca ne change rien à part que je peux supprimer où accepter ces modif mais moi se que je voudrais faire ce n'est pas accepter ces modif mais en effectuer de la meme facon que lui il a fait pour qu'il puisse voir mes commentaires sur ces modifs es ce possible? merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 288 ![]() |
Salut,
Il suffit d'activer le suive des modifications. Mais si lui a le rouge, tu auras une autre couleur. Par contre, ce qui me manque c'est le chemin d'accès pour 97, tu vas devoir chercher un peu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 471 ![]() |
merci de ta reponse! je viens juste de comprendre comment ca fonctionne!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com