|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Blanc Inscription : janvier 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne connais pas grand chose à ce qui est purement matos sur un ordinateur c'est pourquoi je fais appel à vous afin de ne pas faire de conneries parce que ça coute cher ces choses là... J'aimerai rajouter une carte graphique à mon ordinateur. Config actuelle : Carte mère Gygabite P55A-UD3R 4Go Ram carte graphique ATI HD5770 (la Vapor-X de chez Saphire). compatible crossfireX Windows 7 1 (Question pour ma connaissance perso) Est il obligatoire pour utiliser 2 cartes graphiques en même temps d'utiliser les technologies SLI de nvidia ou crossfire de chez ATI ? 2 Si j'utilise le Crossfire, est il obligatoire d'utiliser le même chipset graphique sur la nouvelle carte ? En gros Serais-je obligé d'avoir 2 HD5770? 3 Si j'utilise le crossfire, Puis je utiliser une autre carte graphique que la première ? Si oui, si j'utilise une carte plus performante, ne risque t-il pas d'y avoir des problèmes ? exemple HD5770 + HD 5870 Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Pierre-Alexandre Consultant informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 689 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com