|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Christopher ELPHENOR Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur cloud dynamique 1&1, j'ai procédé à la mise à jour de PHP et mysql, donc là, j'ai php 5.3.3 et mysql 5.1.52. Sur ce serveur j'ai centOS 5.5 et plesk 9. Le problème est le suivant: suite à la mise à jour, mysql ne fonctionne plus (il ne démarre pas) et j'ai le message suivant: Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ça c'est ton client qui ne fonctionne pas, pas ton serveur. Essaie de faire un
si mysqld n'apparait pas c'est pas bon. Ensuite il me faut l'ancienne version et la nouvelle. Il me faut aussi savoir si les paramètres passés au clients sont corrects, il faut savoir sur quel machines/ports le serveur de base de données écoute (-> netstat --inet -l )
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
Bonjour gene69,
Tout d'abord, merci de te pencher sur mon probleme. Donc, j'ai fait les manip que tu as dites, voila ce que ca donne: Citation:
Code :
Donc, pour PHP: ancienne version: PHP 5.1.6 nouvelle version: PHP 5.3.3 pour MySQL: ancienne version: PHP 5.0.45 nouvelle version: MySQL 5.1.52 Citation:
Code :
Donc, qu'est-ce que t'en penses ?? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
De toute évidence, ton serveur mysql ne tourne pas.
Essaye ceci : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
j'en pense que tu as une superbe base postgreSql mais pas de base mysql en action.
sur ubuntu pour lancer un démon c'est via upstart sinon Becket a juste, utilise le systeme historique si ta distrib n'utilise pas upstart. résolu ?
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Invité de passage
Bonjour à vous deux,
J'avais déjà essayé de démarrer et redemarrer mysql, sans aucun succès. Mais j'ai quand même retapper vos commandes, voila ce que cela donne: Citation:
Code :
Code :
Code :
Mais en tous cas, c'est sympa de votre part...
|
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com