|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour, après quelques recherches sans résultat, je me permets de poster pour savoir s'il existe une solution pour supprimer les doublons avec simplexml.
Voici la partie de mon code concernée: C'est '$fluxXmlPistes->piste' qui contient des doublons. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 814 ![]() |
Si une piste est identifiée par son nom :
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci pour la réponse qui me semble tout à fait opérationnelle.....Sauf dans la pratique, j'ai toujours mes doublons....
Je ne sais pas pourquoi.... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
dans ce cas tu fais un tableau dans lequel tu ajoutes à toutes les itérations et ensuite tu fais un array_unique(). Les puristes diront que c'est moins performant mais c'est tellement plus simple à rédiger.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 814 ![]() |
Pour illustrer le bug donne-nous un petit script fonctionnel et un XML valide pour test ;-)
00
|
|
|
#6 | ||
|
Merci pour vos réponses.
Seb, ta solution était effectivement la bonne.....La subtilité résidait dans le fait qu'un espace était ajouté sur certains noms en double: Donc Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com